• Faire ses lacets

    Que la maîtresse qui n'en a pas marre de faire les lacets de ses élèves se manifeste ou qu'elle se taise à jamais!!

    Surtout quand il pleut et que les lacets ont trainé dans les flaques d'eau!

    Pour apprendre à mes chers élèves à faire leurs lacets, J'ai trouvé 2 solutions...

    La première vient de chez teachercharlotte qui a choisi d'imprimer des chaussures, de les plastifier et de les perforer afin d'y faire passer des lacets.

    Voici les documents pour les fabriquer

    Télécharger « Faire ses lacets.pdf »

     

    Mais en faisant un tour à Cultura, je suis tombé sur des chaussures en papier mâché... Elles sont posées au fond de ma classe et les élèves ADORENT  les utiliser! Voici le lien *ici*. Personnellement je les ai achetées en période de solde, à 4€ si ma mémoire est bonne...

    Faire ses lacets


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :